Hello du bateau !

19 septembre 2015 Petite Luce, Kredin Atao, Enez Du, Trugarez, Tintagel, Chili Pepper et Yoda partent en goguette...

Samedi, neuf heures trente, grand beau temps, rendez-vous à Pors Beac’h pour partager le café et les croissants, nous quittons notre petit port bien aimé à 10 heures et vogue vers Brest... Marina du Château avec la descendante.

Hé mais c’est loin ça la capitale, une escale pique-nique est donc prévue à l’Auberlac’h avec vue sur "le Tapecul" à l’heure de midi... Possibilité de s’y rendre à la nage.

En reprenant la route attention, faudra pas oublier de "tourner" à droite après la Pointe de l’Armorique. Au passage, interdiction formelle de chasser le phoque aux Ducs d’Albe. Après chacun(e) fait comme il veut, l’essentiel est d’arriver à 18 heures au Port du Château pour ne pas louper le début des festivités (Ne vous trouvez donc pas sous le pont Albert Louppe à cette heure, ce serait mauvais signe !)

Port du Château. L’AUPB offre apéro et nuit au ponton

Jean-Mich’, chargé du transport des marchandises (cacahuètes, chips et apéros) a fait jouer ses connaissances sur le port de Brest pour nous trouver une place "Côté Docks" pour le repas du soir. 25 € /Plat, dessert , boissons comprises.

Ah oui, n’oubliez pas que nous aurons retrouvé Jean-Christophe et Jacques, de Moulin Mer, du côté de l’Auberlac’h... C’est bien connu, les gens du sud sont les plus rapides pour arriver sur les zones de pique-nique. Montrons leur qu’on sait recevoir, même loin loin de "chez nous". On pourra leur ouvrir une boîte de sardines...

À samedi !

Gilbert 06 52 29 68 51 Jean-Michel 06 71 06 33 28

Balade à Brest
BateauSkipperNombre de personnes à bordAu resto le soir
Petite Luce Jean-Michel Mailloux 4 Oui 6
Kredin Atao Xavier jaouen 1 Oui 1
Enez Du Gilbert Cochennec 3 Oui 2
Yoda Jean-Marc Gourvès 2 Oui 2
Chili Pepper Armel Perennou 3 Oui 3
Tintagel Alain Pellé 2 Oui 2
Moulin Mer Jean-Christophe 2 Oui 2
Trugarez Claude Le Moal 2 Oui 2
Port du Château Alain Guédès 2 Oui 2
9 bateaux 22