Compte rendu de l’assemblée générale

Dernier ajout : 20 avril.

Derniers articles

Assemblée Générale 2008

Lundi 19 avril 2010 // Compte rendu de l’assemblée générale

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE AUPB 2 FEVRIER 2008 Rapport moral Le président évoque le problème de non-fourniture des attestations d’assurance et d’entretien de corps-morts. A partir de la prochaine AG, ces documents seront exigés en même temps que le règlement des cotisations. Le président déplore l’absence récente de représentation du conseil municipal aux réunions du conseil d’administration de l’association. Le président informe l’assemblée que le projet d’engin flottant destiné à (...) Lire la suite »

Assemblée Générale 2007

Lundi 19 avril 2010 // Compte rendu de l’assemblée générale

Compte-rendu de l’assemblée générale du 27 janvier 2007 Claude LE MOAL présente le rapport moral et Bernadette LOUIS le rapport d’activité. L’occasion d’annoncer la fête du Port qui se tiendra le 30 juin 2007. On mise à nouveau sur la présence des Petits Pot’ iront qui avaient largement contribué à la réussite de la fête de 2005. Cette année a été marquée plus modestement par la sortie des bateaux de lèAssociation au FRET, avec étape au TINDUFF et repas en soirée. Le grand manitou a parlé : la fête sera une (...) Lire la suite »

Assemblée Générale 2006

Lundi 19 avril 2010 // Compte rendu de l’assemblée générale

Association des Usagers de Pors Beach Pors Beach Logonna-Daoulas Compte-rendu de l’assemblée générale du 18 mars 2006 Rapport moral du président Précédemment, un travail a été effectué sur le règlement intérieur appliqué au plan d’eau. Cette année, un nouveau travail a été élaboré avec la mairie sur le règlement particulier de police et d’exploitation de PB (règlement commun à tous les ports) qui s’appliquera à une zone déterminée par : au sud, par les limites du domaine public maritime, à l’ouest, par la (...) Lire la suite »

Assemblée Générale 2005

Lundi 19 avril 2010 // Compte rendu de l’assemblée générale

Compte rendu du CA de septembre Dimanche 25 septembre 2005. 1. La fête du 18 juin a répondu à l’objectif fixé : organiser une petite fête locale, gratuite d’accès, agréable à tous sur mer ou à terre. La météo idéale a autorisé le déroulement de toutes les activités prévues. La qualité du repas servi par les P’tits Pot’iront a été saluée par tous. Les commentaires recueillis auprès des participants et invités ont tous été très favorables. Sur le plan financier, le succès n’est pas si entier : des contraintes (...) Lire la suite »

Pages 1 | 2