Il l’avait senti à l’avance notre organisateur, que l’automne avançait à grand pas … et bien pour ce week-end du 3 – 4 septembre nous avons eu quand même beau temps pour une belle sortie sur CAMARET.
Samedi 3 septembre au matin ce ne sont pas loin de 54 personnes adhérentes ou non à l’AUPB qui se sont retrouvées sur le quai de Porz Beac’h afin de se préparer pour faire route vers CAMARET.
Un léger vent d’ouest et un courant portant nous ont amené gentillement en 3 h au Port Vauban au pied de la dite tour.
Certains ont pris option pique-nique au pied de le pointe des Espagnols à la Cormorandière malgré le fort courant, d’autres ont pris la route directe en tirant des bords de prés dans le goulet et certains ont pris l’option « risée VOLVO ».
Apéro sur les pontons en soirée avec Bernard et Jacqueline comme « Barman » et « Barwoman » qui avait transformé « Kreisker » en bistro de l’AUPB pour un bon moment de convivialité.
Nous avons dîné au restaurant côté mer le soir où notre organisateur nous avait réservé 54 places pour un dîner de qualité, mis à part le breuvage qui n’était pas à la hauteur des plats.
CAMARET by night pour finir, où certains ont retrouvé une deuxième jeunesse en se prenant pour les dieux de la piste en pilotant les autos tamponneuses de la fête foraine.
Dimanche matin malgré une nuit humide par le passage d’un petit front, certains rentreront avec la marée du matin pendant que d’autres profiteront de leur matinée et prendront le temps de vivre.
Belle brise au portant pour rentrer pour les uns et les autres, pour terminer ce sympathique week-end.
A l’année prochaine encore plus nombreux pour partager un bon moment ensemble.