Reservation barge le 22/03/23
› Forums › Réservation de la barge › Reservation barge le 22/03/23
- Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier PICHON, le il y a 6 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Olivier PICHONInvité
Je réserve la barge pour la marée du 22/03 pour contrôle du mouillage.
Olivier (Pichon) 0672078522Olivier LambertInvitéMise en place d’une amarre textile
Olivier LambertInvitéle 22 mars
Olivier LambertInvitéAmarre textile le 22 mars
Olivier PICHONInvitéNous acceptons des adhérents qui ne se prénomment pas ‘Olivier’…
laurent carpierInvitéJe me joindrais a vous ce jour là.(CM 31)
Le Drougmaguet yohannInvitéBonjour,
Je serai aussi des vôtres le mercredi 22, j’espère naviguer cette année 🤞
Bonne soiréeOlivier PICHONInvitéOk. Pour une question d’organisation (horaire, annexes, carburant, etc.), Laurent et Yohann, j’ai besoin de vos adresses mail et téléphone. Pour Olivier, j’ai. A me communiquer dès que possible à o.pichon@laposte.net ou en sms, sur mon N° qui est indiqué en haut. Merci
Je pense que nous allons nous arrêter à 4 bouées car il y a déjà un remplacement intégral pour Olivier et pour moi, lors de mon dernier passage côtier, je n’ai vu que l’anneau dépasser à la surface. Je ne sais donc pas si la bouée est crevée ou s’il y a un noeud spaghetti dessous qui empêche la bouée de remonter… Surprise 🙁
Olivier P : bouée N°11 (côté est)
Olivier L : bouée N°19 (côté est)
Laurent : bouée N°31 (côté est)
Yohann : bouée N°???Olivier PICHONInvitéVoila ce qui arrive quand on est mal réveillé… Les bouées 11, 19 et 31 sont à l’ouest. (un peu comme moi ce matin)
Le Drougmaguet yohannInvitéBonjour
Mon adresse mail
nobriand@orange.fr
Téléphone 06 61 66 52 63
Bouée 70
Bon week-endOlivier PICHONInvitéOlivier P : bouée N°11 (côté ouest)
Olivier L : bouée N°19 (côté ouest)
Laurent : bouée N°31 (côté ouest)
Yohann : bouée N°70 (côté est)
Il semble que le vent soit annoncé pour mercredi. A 10h, vent SO, 11nds, rafales à 24nds se renforçant (selon windy). On garde le RDV ? On reporte ?Olivier PICHONInvitéBon, en espérant que les prévisions météo pour demain soient juste. Le vent faiblit pour la BM. Si Laurent passe par là et lit ce message, nous nous fixons RDV à 09:30 à Pors Beac’h
Laurent, ton annexe est elle déjà à Pors Beac’h ?Jean-Michel MaillouxParticipantsalut olivier
tu le sais sans doute mais quand vous allez passer de la parie ouest vers le mouillage de yohann qui est plus N E de la zone Est passez bien par le chenal pour ne pas taper le moteur dans les blocs qui affleurent dans cette zone
bon courage
jean-michOlivier PICHONInvitéMerci pour l’info. Je ne connais pas ce côté est. J’aurais fait confiance à Yohann ou Laurent. Mais maintenant, j’ai l’info, je vais faire deux fois plus attention. On rejoindra la bouée 70 par le nord de la zone de mouillage.
Jean-Michel MaillouxParticipantre bonjour Olivier
non surtout pas par le nord c,est là qu’il y a le moins de fond
en revenant de la partie Ouest tu vas sur mon mouillage là ou vous avez pris la barge ( le 56) de là vous allez sur le bateau vert pomme plus dans l’est et là vous pouvez faire du nord pour rejoindre le 70 qui le dernier au nord est.
le chenal qui va vers Daoulas passe a terre coté sud du plan de mouillage -
AuteurMessages